Connaissez-vous Moto-Fripes?

Bien que nous ayons et vivons encore des moments plutôt exceptionnels, certains d’entre-nous ont été plutôt créatif dans les derniers mois! Aujourd’hui, je veux vous parler de Moto-Fripes, création de Martin Poncelet.

Martin, déjà connu dans le milieu de la moto pour MLL (Moto Laurentides & Lanaudière) ainsi que plusieurs groupes reliés à la moto sur Facebook , nous arrive en 2020 avec son dernier projet; Moto-Fripes Votre Friperie Motarde.

Bien qu’il y ait plusieurs endroits sur le net pour vendre et acheter des motos et des pièces usagé, Martin à décider d’ouvrir un magasin en ligne dédié à la fripe spécialisé Motarde!

Il ne faut pas négliger que les articles de protections ainsi que les vêtements neuf peuvent couter très chère rapidement. C’est pourquoi, une friperie motard comme celle de Martin Poncelet tombe tout à fait à point.

Une belle initiative pour récupérer des articles encore en bonne état pour une deuxième vie et même plus!

On voit trop souvent sur la route des motocyclistes qui ne sont pas habillé de façon sécuritaire et malheureusement, le coût relié aux articles est souvent la raison principale de ceux-ci.

Moto-Fripes offre la possibilité de magasiner en ligne et de recevoir vos commandes par la poste. Il vous est aussi possible de réserver vos morceaux préférés en ligne et de venir les ramasser sur place. À noter qu’il faut prendre un rendez-vous avant de vous déplacer.

La friperie Motarde achète et consigne aussi vos articles, accessoires, vêtements de moto. Les articles sont soigneusement inspectés et sélectionné par la friperie pour en assurer la qualité!

moto fripes

Nous vous invitons à visiter leur magasin en ligne régulièrement pour dénicher de belle trouvaille à prix abordable!

Voici le lien pour le site web : Moto-Fripes

Voici le lien pour la page Facebook: Moto-fripes

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *